/sacchips/silo57
Navigation

Voici les roulottes où emmener votre chéri(e) qui n'aime pas le camping

Voici les roulottes où emmener votre chéri(e) qui n'aime pas le camping
Instagram @yulana_rudy

Coup d'oeil sur cet article

Vous rêvez de partir en camping en amoureux, mais votre douce moitié ne veut rien savoir de dormir dans un sac de couchage humide au milieu de la forêt?

On a peut-être trouvé un compromis.

Commencez tout de suite à magasiner des billets d'avion pour la Belgique et réservez un petit séjour au Treck Hostel, dans la ville de Gand.

Cette auberge de jeunesse (quand même un peu bizarre) propose aux voyageurs de dormir dans des roulottes personnalisées... à l’intérieur d’une ancienne usine de brique!

 

Vous pourrez choisir entre 10 roulottes «intérieures» différentes, comme la Zen (avec sa terrasse en tapis exotique), la Hawaii (avec sa déco surf), la Jungle (avec son énorme toutou tigre...) ou encore la Grafiti (vous devinez le concept).

Sur le site internet de l’auberge, on assure que chaque caravane est équipée d’un matelas épais, d’oreillers confortables et d’un gros duvet. 

Évidemment, vous pourrez fraterniser avec les autres voyageurs durant votre séjour, que ce soit au bar, dans le grand salon, autour du piano ou encore sur la terrasse extérieure.

 

Vous aurez sans doute également l’occasion de prendre une petite bière (belge) avec vos voisins de roulotte, puisque chaque «terrain» est équipé de chaises, tables et «mobilier de patio». Comme dans un bon vieux camping! 

Le prix pour une nuit: à partir de 20 euros par personne.

Qu'en dites-vous? 


Pour d'autres escapades pas banales, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram

 

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le