/news/provincial
Navigation

Catherine Dorion tentera de se faire élire pour QS dans Taschereau

Catherine Dorion était la candidate pour Option nationale dans Taschereau aux deux dernières élections générales.
Photo d'archives PASCAL HUOT Catherine Dorion était la candidate pour Option nationale dans Taschereau aux deux dernières élections générales.

Coup d'oeil sur cet article

Pour une troisième fois, l’auteure, comédienne et ex-candidate d’Option nationale Catherine Dorion souhaite briguer les suffrages dans la circonscription de Taschereau, à Québec, cette fois en portant les couleurs de Québec solidaire.

Catherine Dorion a indiqué par voie de communiqué, mercredi, qu’elle lancera sa campagne d’investiture pour Québec solidaire dans Taschereau vendredi le 2 février à 19h, à la Ninkasi Saint-Jean.

L’auteure de Les luttes fécondes était la candidate pour Option nationale dans cette circonscription aux deux dernières élections générales. Elle avait obtenu 7,4% des voix en 2012, puis 4,2% des voix en 2014.

Rappelons que la circonscription de Taschereau est représentée depuis 20 ans par la péquiste Agnès Maltais. Cette dernière a annoncé à la mi-janvier qu’elle ne sollicitera pas un nouveau mandat aux prochaines élections générales.