/entertainment/radio
Navigation

Élodie Déry perd son micro à Énergie 98,9

L'animatrice Élodie Déry
Photo courtoisie L'animatrice Élodie Déry

Coup d'oeil sur cet article

C’est terminé pour Élodie Déry au micro d’Énergie 98,9.

Celle qui coanimait avec Marto Napoli l’émission Week-end chez Marto en a fait l’annonce sur sa page Facebook jeudi.

«Merci à Marto Napoli pour ton énorme confiance! Merci de m'avoir embarquée sans hésitation dans tes folies. Que de plaisir et de fous rires nous avons eus dans Week-end chez Marto! Les quelques heures à coanimer avec toi chaque semaine m'ont permis de découvrir un univers fascinant et un homme au grand cœur, de développer mon sens de la répartie et... ma résistance aux shots de Jack. (Hééé lala!)», a-t-elle écrit.

Bien qu’elle n’ait plus de micro «sur une base régulière», Élodie Déry poursuivra son aventure chez Bell Média dans les fonctions qu’elle occupait déjà aux promos, dans les médias sociaux et dans les reportages sur le terrain.

«Comment je vois ça? Eh bien, vous me connaissez! Je garde le sourire. Je suis reconnaissante pour ce qu'on m'a offert dans la dernière année et demie! J'ai actuellement l'occasion de poursuivre mon apprentissage de ce merveilleux monde de la radio en portant un autre chapeau que celui d'animatrice et en enseignant au CRTQ. Ça ne peut que faire de moi une personne plus forte et complète. La vie est belle et bonne et j'ai confiance», a-t-elle conclu.

Marto animera désormais seul les week-ends dans un format plus rock pour concurrencer CHOI Radio X et le FM93.

Par ailleurs, à la suite du départ de Geneviève Landry (DJ Gen), c’est Marie-Élise Faucher qui coanimera désormais Le Délire à Marto en semaine. L’animateur pourra aussi compter sur Katherine Guillemette dans son équipe radio. Elle fera de la mise en ondes et de la coanimation.