/sports/baseball/capitales
Navigation

Le Stockade de Salina visitera les équipes de la Ligue Can-Am

Coup d'oeil sur cet article

Le Stockade de Salina, un club du Kansas, sera la deuxième formation internationale à affronter les équipes de la Ligue Can-Am lors de la saison 2018.

Lors de la réunion des dirigeants des équipes qui se tenaient à Montréal, la semaine dernière, la Ligue avait annoncé que des représentants de la République dominicaine allaient également faire une tournée à travers le circuit.

«Les organisations de la Can-Am ont affronté des équipes venant de l’extérieur de la ligue lors des six dernières saisons dans des matchs relevés, bien fréquentés et appréciés par les partisans et les joueurs, a mentionné le commissaire Miles Wolff, par voie de communiqué, lundi. Salina et la République dominicaine connaissent maintenant notre niveau de jeu et devraient être des adversaires de qualité.»

Le Stockade a passé la dernière saison dans l’Association américaine en tant qu’équipe d’expansion. Les deux clubs internationaux visiteront chacune des six formations de la Ligue Can-Am au cours du mois de juin.

Salina visitera les Aigles de Trois-Rivières du 12 au 14 juin et les Capitales du 15 au 17 juin. Les Dominicains seront par ailleurs à Trois-Rivières du 22 au 24 juin avant de finir leur tournée à Québec du 26 au 28 juin.