/sacchips/harddrive
Navigation

Thom Yorke signe la bande-son d’un court métrage pour la marque de mode Rag & Bone

Coup d'oeil sur cet article

Le leader du groupe Radiohead a pensé la musique d’un film, mettant en scène l’actrice Kate Mara (House Of Cards) et Ansel Elgort (Baby Driver) pour la marque Rag & Bone.

Why Can't We Get Along a été réalisé par Benjamin Millepied, Aaron Duffy et Bob Partington, et tourné pendant une journée précise Pitchfork.

Dans cette vidéo de plus de six minutes, on peut voir les deux acteurs s’adonner à un étrange ballet de danse, auquel se mêlent aussi des artistes issus de l’American Ballet Theater.

Ce n’est pas la première fois que le chorégraphe Benjamin Millepied s’associe avec une marque de mode. En août 2017, la marque Sézane avait invité sa compagnie, le L.A. Dance Project, à réaliser une collection de prêt-à-porter et d’accessoires.

Brèves

 

 

 

Disque dur est le volet musical du Sac de chips.

Au programme: de l'actualité, des critiques, des drôleries et du rock n' roll. Cliquez ici pour lire nos articles.

Nous sommes également sur Facebook et Twitter.

Finalement, pour nous contacter par courriel, cliquez ici.

Disque dur en balado!

Lecteur numérique est le podcast thématique de Disque dur. Chaque édition, on tente de lier un thème ridicule (et même sérieux, par moments) à de la musique.

Les épisodes sont disponibles sur iTunesGoogle Play, RZO, TuneIn, Stitcher et PodQuébec. On peut également s'abonner à Lecteur numérique en cliquant sur ce fil RSS.

Lecteur numérique est également sur Facebook.