/entertainment/shows
Navigation

Motown: The Musical à Montréal

Coup d'oeil sur cet article

Le spectacle Motown : The Musical sera présenté à Montréal ce printemps, a appris Le Journal.

Inspirée par les mémoires de Berry Gordy, le fondateur de la célèbre étiquette Motown, cette comédie musicale plongera les spectateurs en plein cœur des années 1950 et 1960 grâce à plus d’une soixantaine de tubes de l’époque. On pourra donc y réentendre des classiques tels que Stop ! In the Name of Love, My Girl, What’s Going On et autres Signed, Sealed, Delivered.

Évidemment, certains titres seront abrégés, ou encore présentés dans le cadre de différents medleys par les artistes qui personnifieront Diana Ross, Marvin Gaye, Smokey Robinson et Stevie Wonder, pour n’en nommer que quelques-uns.

4 nominations

Lors de sa création sur Broadway, en 2013, le spectacle Motown : The Musical a été nommé à quatre reprises à la cérémonie des prix Tony. Depuis, il a été présenté à travers les États-Unis, au Canada et à Londres.

La comédie musicale a été qualifiée de « plaisante et pétillante » par le New York Times tandis que le Telegraph de Londres a souligné « l’énergie et l’entrain irrépressible » de la production.

Le spectacle Motown : The Musical sera présenté du 19 au 24 juin à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts. Les billets seront mis en vente prochainement.