/entertainment/shows
Navigation

Une nouvelle salle de spectacle dans Montmorency

Luc De Larochellière au Club Soda
Jocelyn Malette / Agence QMI Luc De Larochellière se produira le 18 mai avec son spectacle Autre Monde.

Coup d'oeil sur cet article

Une toute nouvelle salle de spectacle, située sur le boulevard Sainte-Anne, dans le secteur Montmorency, accueillera des artistes émergents et des pointures comme les Luc De Larochellière et Philip Berghella.

Organisme sans but lucratif, Even Art, situé au 4579, boulevard Sainte-Anne, a comme mission d’amener des spectacles et des propositions artistiques dans ce secteur de Québec.

La salle, selon sa configuration, peut accueillir entre 50 et 400 spectateurs. Il y aura des spectacles, des concerts-hommages, des cours de danse et des soirées karaoké. L’endroit pourra être réservé pour des événements spéciaux, des soirées corporatives et des conférences.

Luc De Larochellière s’y produira le 18 mai avec son spectacle Autre Monde. Philippe Berghella montera sur les planches le 20 avril. Le prix des billets pour ces soirées est de 30 $ pour celle de Luc de Larochellière et de 20 $ pour celle de Philip Berghella. On peut se procurer des soupers-spectacles ou un abonnement qui permet d’assister à huit spectacles, pour 90 $.

La programmation est en ligne à l’adresse salleevenart.com.