/slsj
Navigation

Un motoneigiste perd la vie à Saint-Honoré

La motoneige qui circulait dans un sentier fédéré a traversé la route du Colombium et c'est à ce moment qu'il y a eu impact avec un véhicule.
Photo TVA Nouvelles La motoneige qui circulait dans un sentier fédéré a traversé la route du Colombium et c'est à ce moment qu'il y a eu impact avec un véhicule.

Coup d'oeil sur cet article

SAINT-HONORÉ | Un motoneigiste a perdu la vie, mercredi, après un grave accident survenu un peu après 15 h à Saint-Honoré, au Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Le motoneigiste, un homme de 72 ans, circulait dans un sentier fédéré lorsqu'il a traversé la route du Columbium. Il a alors été happé par une voiture.

Le conducteur de la motoneige a subi des blessures très sérieuses lors de la collision. Son décès a malheureusement été constaté en soirée, a indiqué la Sûreté du Québec (SQ).

Un enquêteur en collision de la SQ a été appelé à se rendre sur les lieux. La route du Columbium a dû être complètement fermée à la circulation pour permettre aux enquêteurs de déterminer les circonstances de la collision.