/sacchips
Navigation

Maxime Gibeault et Sophie Nélisse ne sont plus en couple

Maxime Gibeault et Sophie Nélisse ne sont plus en couple
Instagram

Coup d'oeil sur cet article

Le magazine Échos Vedettes nous apprend dans son édition de cette semaine que Sophie Nélisse et Maxime Gibeault ont mis fin à leur relation.

On apprend dans une entrevue accordée au magazine de nouvelles artistiques que le duo s'est séparé il y a quelque temps, après une relation d'un peu plus d'un an. 

 

«Nous ne sommes plus ensemble. J’adore Sophie, mais il était mieux pour nous qu’on se sépare. Je vivais, l’automne dernier, une période difficile de ma vie et je devais prendre soin de moi», a-t-il confié au journaliste. 

 

En effet, Maxime a confié qu’il avait obtenu cet automne un diagnostic de trouble bipolaire.

«J’ai fait une grosse dépression l’été dernier, peu après les tournages de La dérape. Je ne mangeais plus et je ne dormais presque plus. Je ne voyais plus aucun sens à la vie. En l’espace de trois mois, j’ai perdu 35 livres. On m’a finalement diagnostiqué un trouble bipolaire. Lorsqu’on me l’a annoncé, je l’ai bien pris, mais je ne m’y attendais pas. J’ai fait récemment une rechute qui m’a valu un séjour de deux semaines dans un institut psychiatrique. Depuis ce temps, je vais mieux», dévoile courageusement l’acteur de 21 ans.

Vous trouverez le témoignage de Maxime Gibeault qui, on l’espère, aidera des gens dans sa situation, dans le magazine Échos Vedettes, en kiosque cette semaine.