/sports/hockey
Navigation

Mike Hoffman fait la différence

Mike Hoffman
Photo d'archives, AFP Mike Hoffman

Coup d'oeil sur cet article

En marquant en prolongation, Mike Hoffman a permis aux Sénateurs d’Ottawa de l’emporter 4-3 face aux Predators de Nashville, jeudi soir, au Centre Canadian Tire.

Hoffman a ainsi porté à cinq sa séquence de matchs avec au moins un point.

P.K. Subban a inscrit ses 14e et 15e buts de la saison au cours de la rencontre. C’est d’ailleurs lui qui a forcé la tenue d’une période de surtemps en faisant mouche en fin de troisième période.

Scott Hartnell a contribué aux deux réussites de Subban, qui est présentement le meneur parmi les défenseurs de la ligue pour les buts marqués. Calle Jarnkrok a été l’autre marqueur pour les visiteurs.

Les Sénateurs ont pris les devants pour la première fois du match en milieu de deuxième période, grâce au premier but de la saison de Max McCormick et au troisième de Magnus Paajarvi.

Craig Anderson a réalisé 31 arrêts dans la victoire des siens, une quatrième en cinq matchs. Quant à Juuse Saros, il a cédé quatre fois sur 32 lancers.

De son côté, l’attaquant Kyle Turris affrontait les Sénateurs pour la première fois depuis qu'il est passé aux Predators de Nashville, en novembre dernier.

Les Sénateurs étaient privés des services d’Alexandre Burrows, qui a écopé d’une suspension de 10 matchs pour avoir donné un coup de genou à la tête de l'attaquant des Devils du New Jersey Taylor Hall, mardi.

Les Predators affronteront le Canadien de Montréal, samedi. Les Sénateurs se mesureront quant à eux aux Maple Leafs de Toronto.