/sports/football
Navigation

Rob Gronkowski envisage une carrière de comédien

Rob Gronkowski envisage une carrière de comédien
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Ayant subi de nombreuses blessures dans les dernières saisons, Rob Gronkowski, vedette des Patriots, serait prêt à prendre sa retraite du football professionnel pour devenir une star du cinéma.

Selon une source qui s'est confiée à Bill Burt, de l'Eagle Tribune, les acteurs Dwayne «The Rock» Johnson et Sylvester Stallone auraient dit à «Gronk» qu'il pourrait faire des millions de dollars s'il rejoignait la communauté d'Hollywood à temps plein.

De plus, l'athlète aurait fait savoir à ses amis que ses «blessures ont commencé à affecter son bien-être».

En 2017, il a été le meneur, dans son équipe, au chapitre des réceptions (69), des verges (1084) et des touchés (8). Il a réussi trois touchés en éliminatoires, dont deux lors de la défaite des siens aux mains des Eagles, au Super Bowl.

En 2018, il devrait encaisser quelque neuf millions de dollars. Malgré son statut, il est le quatrième parmi les joueurs les mieux payés des Pats, derrière Tom Brady, Stephon Gilmore et Devin McCourty.

Déjà, après le Super Bowl, il avait indiqué aux médias qu'il réfléchissait à son avenir, sans garantir son retour la saison prochaine.