/news/provincial
Navigation

Un nouveau restaurant Blaxton verra le jour à Lebourgneuf

Un nouveau restaurant Blaxton verra le jour à Lebourgneuf
Photo Elisa Cloutier

Coup d'oeil sur cet article

Un 3e Blaxton Pub & Grill verra le jour dans le secteur de Lebourgneuf l’année prochaine, dans un nouveau complexe de 27 M$ qui devrait être livré en décembre 2018.

Selon le copropriétaire du resto-bar, le futur Blaxton de 8000 pieds carrés proposera une ambiance et un décor alliant celui du premier établissement situé sur l’Avenue Cartier et le plus récent, à St-Romuald. Sans vouloir révéler de détails sur son nouveau projet, voisin des Moulins La Fayette, Peter Sgobba a toutefois confirmé que l’ouverture était prévue «au début de 2019».

Pour le moment, Blaxton est le premier à occuper le rez-de-chaussée de l’immeuble, à vocation entièrement commerciale. «Nous aurons aussi une garderie au rez-de-chaussée, mais pour l’instant il nous reste un espace de 3000 pieds carrés», a indiqué Yves Fiset, président d’Impact Gestion immobilière, propriétaire du futur immeuble de 100 000 pieds carrés, appelé Sodicor II.

Avec 70% de ses espaces loués à ce jour, le nouvel arrivant sur le boulevard Lebourgneuf accueillera majoritairement des compagnies de services financiers, dont Industrielle Alliance. Une salle d’entrainement et une terrasse sur le toit sont aussi dans les plans, pour les locataires.

En 2016, les propriétaires du Blaxton songeaient s’installer dans le secteur de Val-Bélair, mais le projet avait avorté.