/sacchips/zoneassnat
Navigation

[VIDÉO] Après avoir dénoncé la blague de Lisée, Québec solidaire fait preuve d’autodérision

La co-porte parole de Québec solidaire Manon Massé
PHOTO TOMA ICZKOVITS/ AGENCE QMI La co-porte parole de Québec solidaire Manon Massé

Coup d'oeil sur cet article

Après avoir dénoncé la blague controversée de Jean-François Lisée à propos de la moustache de Manon Massé, voilà que Québec solidaire publie un extrait de l’émission En tout cas, diffusée à TVA, où l’on blague sur les élus solidaires... sans épargner la moustache...

«Et vous, est-ce que vos discussions politiques en famille ont aussi l'air de ça? Le dernier épisode d'En tout cas à TVA, comprend un long segment sur Québec solidaire», a écrit le parti sur son compte Facebook.

Alors que Gabriel Nadeau-Dubois soulignait que les commentaires sur l’apparence des adversaires politiques n’ont pas leur place, et que cette blague, il ne l’avait pas trouvée «très drôle», son parti est maintenant capable de faire preuve d’autodérision!

 

Voici ce que les personnages disent à propos des élus (et de l’ex-élue Françoise David) de Québec solidaire:

«La madame qui était là avant, pis le docteur arable là, ils avaient bien de l’allure eux. Personne n’aurait pensé voter pour eux en région, mais quand même... Mais là le p’tit cul avec la couche aux fesses! Partez-moi pas non plus avec la madame à moustache!»

«Moi, là, ça me bloque complètement (la moustache)!»

«Moi là, si je la rencontrais, je ne serais pas capable de la regarder dans les yeux (Manon Massé)... Non! Au contraire, je la regarderais toujours dans les yeux, juste pour être sûr!»