/entertainment/radio
Navigation

Du nouveau à WKND 91,9

L'animateur Gabriel Marois
Photo courtoisie Marc-Antoine Hallé L'animateur Gabriel Marois

Coup d'oeil sur cet article

À quelques semaines du début de la «période de mesure» du sondage Numéris printanier, la station WKND 91,9 apporte quelques changements à sa programmation.

Dès lundi, Gabriel Marois prendra la barre de La Scène WKND. Il sera désormais le seul animateur de l’émission qui était autrefois pilotée par Mathieu Marcotte et où Sylvie Goulet, Joannie Fortin et lui-même présentaient des entrevues.  

«ENFIN! Je peux vous le dire! Dès lundi, je prends la barre de l'émission La Scène WKND de 13 h à 14 h. Je suis fébrile, heureux, excité et j'ai hâte de jaser avec les artistes que vous aimez, de vous présenter des gens passionnants et de vous faire découvrir des personnalités attachantes. À lundi, 13 h!» a-t-il écrit sur son compte Facebook.

Par ailleurs, une nouvelle émission fait son entrée sur l’heure du midi. Il s’agit de La Playlist WKND, animée en alternance par tous les animateurs de la station. Elle consistera en une heure de musique sans pause publicitaire.

En soirée, de 18 h à 20 h, Patrice Nadeau pilotera une toute nouvelle émission, Le studio WKND, où il présentera «la meilleure musique de WKND», de même que les réactions fortes, les nouveautés et des chansons new country, est-il possible d’apprendre sur le site web de la station.

Patrice Nadeau sera également en ondes les week-ends pour animer Le roadtrip du WKND, qu'animait autrefois Mathieu Marcotte.