/news/currentevents
Navigation

Une dizaine d’introductions par effraction résolues dans Charlevoix

Une dizaine d’introductions par effraction résolues dans Charlevoix
PHOTO D'ARCHIVES, Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

Trois hommes de Baie-Saint-Paul ont été arrêtés le 7 février dernier relativement à une dizaine d'affaires d’introduction par effraction survenues dans la région de Charlevoix.

Les arrestations ont été faites à la suite de quatre perquisitions qui, effectuées le jour même, avaient permis de récupérer plusieurs biens de consommation dérobés au moment des larcins, notamment des téléviseurs, des vélos et des outils.

L’un des suspects, Steven Jalbert, 23 ans, de Baie-Saint-Paul, a comparu le 8 février au palais de justice de La Malbaie. Il est accusé d'introduction par effraction, de vol et de fraude.

Les deux autres suspects, tous deux âgés de 31 ans et également de Baie-Saint-Paul, ont été libérés et comparaîtront ultérieurement au palais de justice de La Malbaie sous des chefs d’accusation similaires.

Ces arrestations ont permis de résoudre une dizaine d'affaires d’introduction par effraction et de vol survenues dans les régions de Baie-Saint-Paul, Les Éboulements et Saint-Hilarion depuis l’automne dernier.