/news/currentevents
Navigation

Vol et délit de fuite à Sainte-Anne-de-Beaupré

Deux individus arrêtés vendredi matin après avoir volé un véhicule et tenté de fuir les policiers

Coup d'oeil sur cet article

Deux individus ont été arrêtés par la Sûreté du Québec après un vol de véhicule et un délit de fuite vendredi matin dans le secteur de Sainte-Anne-de-Beaupré.

C’est un citoyen qui a contacté la SQ en matinée pour rapporter la présence d’un véhicule suspect stationné depuis un moment dans la rue du Sanctuaire. À l’arrivée des policiers, les occupants de la camionnette ciblée ont fui les lieux pour éviter la vérification du véhicule et de leurs identités.

Une courte poursuite s’en est suivi, durant laquelle les fuyards ont heurté deux véhicules, dont un qui était stationné. C’est alors que les suspects «ont poursuivi leur fuite à pied, mais ont rapidement été localisés et arrêtés», précise la porte-parole du service de police Ann Mathieu.

Après vérification, les agents ont pu établir que le véhicule des deux individus avait été volé sur le territoire de la ville de Québec un peu plus tôt.

Les suspects, âgés de 16 et 18 ans, étaient toujours interrogés par les enquêteurs en après-midi. Des accusations pourraient être déposées contre les deux hommes.