/sports/jo
Navigation

Elle tombe en pleine partie de curling et remporte quand même la médaille de bronze

Elle tombe en pleine partie de curling et remporte quand même la médaille de bronze
Capture d'écran Youtube Security Camera

Coup d'oeil sur cet article

Grosse journée olympique pour Anastasia Bryzgalova. Malgré une chute sur la glace pendant l’épreuve en double mixte, elle est parvenue à remporter la médaille de bronze.

Comme le rappelle le Business Insider, l’athlète russe de 25 ans avait fait jaser sur les médias sociaux où on la comparait, pour son apparence, aux actrices Angelina Jolie et Megan Fox. 

En équipe avec son mari (désolé mesdames et messieurs) Alexander Krushelnitskiy, elle est parvenue à remporter la médaille de bronze en double mixte de curling. Et ce, même en y allant d’une chute «spectaculaire». 

Malgré ce revers, le couple russe l’a remporté face à l’équipe norvégienne. Cette victoire leur a permis de remporter la médaille de bronze. 

L’épreuve de curling double mixte étant proposée pour la première fois dans l’histoire des Jeux olympiques d’hiver, le tandem Bryzgalova-Krushelnitskiy remporte donc la toute première médaille de l'histoire de cette discipline. 

(Le Canada a remporté la médaille d'or depuis.)

Mais ce n’est pas le seul fait historique de la médaille des tourtereaux. Loin de là. Car dans toute l’histoire des Jeux olympiques, ce n’est que la quatrième fois qu’un couple marié remporte une médaille.

Quoi de plus romantique pour un couple que de passer à l’histoire la veille de la Saint-Valentin?