/news/currentevents
Navigation

Pas de nouveaux corps découverts sur la propriété du présumé tueur en série de Toronto

Pas de nouveaux corps découverts sur la propriété du présumé tueur en série de Toronto
Photo d'archives Agence QMI, Pascal Marchand

Coup d'oeil sur cet article

TORONTO | La police de Toronto a annoncé, mardi, avoir terminé ses fouilles dans la cour d'une propriété liée au présumé tueur en série Bruce McArthur, sans trouver de nouveaux corps.

À ce jour, les enquêteurs ont découvert les restes de six personnes dans des bacs à fleurs qui se trouvaient sur le terrain de la demeure située sur Mallory Crescent. Les autorités craignaient que McArthur, qui est paysagiste, se soit servi de ses outils pour enterrer d'autres corps dans la cour arrière.

Selon des médias locaux, les enquêteurs ont toutefois entrepris de creuser en avant de la résidence pour atteindre le tuyau d'égout de la maison. La police de Toronto veut s'assurer que le suspect n'a pas cherché à se débarrasser de preuves par cette voie.

Bruce McArthur fait actuellement face à cinq chefs d'accusation pour les meurtres d'Andrew Kinsman, Majeed Kayhan, Soroush Mahmudi, Dean Lisowick et Selim Esen. Les victimes sont toutes des hommes gais de Toronto qui avaient été portés disparus au cours des dernières années.

Le présumé tueur en série devrait être de retour en cour mercredi.