/entertainment/radio
Navigation

Deux nouveaux animateurs à BLVD 102,1 pour remplacer Sophie Durocher et André Arthur

Mario Tremblay
Photo courtoisie Mario Tremblay

Coup d'oeil sur cet article

Après les récents changements que l’on a pu observer à la station de radio BLVD 102,1, cette dernière annonce par voie de communiqué l’ajout de deux animateurs à sa programmation.

Mario Tremblay prendra la place de Sophie Durocher de 10 h à midi. Il entrera en poste dès lundi prochain. On nous dit que son émission Le monde de Mario sera «branchée sur l’actualité et les enjeux» de la ville de Québec.

Arthur le midi, qu'animait André Arthur, sera remplacée par Le 12 à deux, dès lundi prochain également. Cette émission sera animée par Marc-André Lord et Patricia Vincent, qui arrive d’Énergie Québec, et sera diffusée de midi à 14 h. Lord déclare vouloir traiter de sujets qui intéressent sa génération et celle de Patricia Vincent. C'est donc la fin de l'émission Plan de match, qui était animée par Gabriel Marineau de 13h à 14h. 

Mario Tremblay
Photo courtoisie

La station de radio située sur le boulevard Lebourgneuf annonce en même temps un «changement musical majeur». Après 18 h en semaine, BLVD «offrira aux amateurs de rock un audacieux mélange des succès rock et alternatifs de l’heure».

BLVD affirme aussi qu’il n’y aura pas de publicités le week-end. «Une offre unique et exclusive dans le marché», d’après le communiqué.