/entertainment/radio
Navigation

Encore du nouveau au sein de l’équipe de Jérôme Landry

Jérôme Landry
PHOTO D'ARCHIVES, DIDIER DEBUSSCHERE/JOURNAL DE QUÉBEC Jérôme Landry

Coup d'oeil sur cet article

Alors qu'il vient de faire table rase en remplaçant l’entièreté de son équipe, voilà maintenant qu’un autre changement s’opère dans l’équipe de Jérôme Landry à Énergie 98,9.

Fraîchement revenue d’un congé de maternité, la coanimatrice de Landry, Marie-Christine Champagne, quitte le navire et retrouve un micro à la station soeur Rouge FM, où elle animait l’émission matinale avant son congé parental.

C’est Katherine Guillemette que l'on a pu entendre à quelques reprises en remplacement sur l'antenne qui donnera la réplique à Jérôme Landry, ainsi qu’à ses nouveaux comparses Alexandre Tétreault et Simon Bourassa.

«Vous dire qu’on apporte un autre changement à notre émission du retour. Je veux saluer Marie-Christine Champagne, MCC, qui a fait partie de notre émission au cours des trois dernières semaines. [...] Il y a une décision qui a été prise ici, à l’interne, où la direction a décidé de retourner Marie-Christine Champagne à Rouge. Donc, ceux qui sont des fans de MCC, pas de problème, inquiétez-vous pas, vous allez pouvoir continuer à l’écouter sur les ondes de Rouge. [...] Il n’y a pas de chicane, ce n’est pas de sa faute, ce n’est pas de la mienne. Des fois, il y a juste des rôles en radio qui sont plus naturels pour certains. [...] Donc merci à Marie-Christine d’avoir été là. C’est une très très bonne fille de radio [...] À compter de lundi, on va avoir une nouvelle collègue ici dans l’émission du retour et vous la connaissez parce qu’elle a fait quelques remplacements, elle a travaillé avec nous il y a trois semaines, quand on a fait les changements avec l’équipe ici. C’est Katherine Guillemette qui va prendre la relève, qui est une jeune animatrice [...] qui s’en vient ici pour de bon», a confirmé l’animateur.

Marie-Christine Champagne pilotera désormais le créneau des avant-midis à Rouge FM, remplaçant donc Amélie Simard qui se consacrera désormais uniquement à l’émission matinale.