/entertainment/radio
Navigation

Le directeur de la programmation de BLVD 102,1 quitte ses fonctions

Le directeur de la programmation de BLVD 102,1 quitte ses fonctions
Photo BLVD 102,1

Coup d'oeil sur cet article

Le directeur de la programmation de la station BLVD 102,1, Dan Caron, quitte ses fonctions.

Dans une publication Facebook publiée vendredi, il explique qu'il compte se consacrer davantage à son entreprise de voix hors champ.

«J'ai deux passions parallèles, la radio et la voix hors champ. J'ai jumelé les deux au cours des vingt dernières années. Aujourd'hui marque un tournant dans ma vie professionnelle. À partir de la fin juin, je me consacrerai à la deuxième de manière plus soutenue, alors que je quitterai la direction des programmes de BLVD 102,1 pour développer mon entreprise», a-t-il indiqué.

Cette «décision difficile», il assure l’avoir prise l’an dernier, afin d’aller «au bout de [ses] rêves».

Après 40 ans dans l’industrie, Dan Caron poursuivra toutefois son parcours chez Leclerc communication derrière le micro!

«Je ne pouvais me résigner à quitter complètement cette industrie. Justement, je ne quitte pas la compagnie puisque j'aurai la chance de m'amuser en jouant le meilleur rock de midi à 18h les samedis et dimanches. BLVD du Rock, la première, samedi 24 février! Je terminerai ma carrière comme je l'ai commencée, en ondes comme “Jock”», a-t-il annoncé.

C’est l’actuel directeur des ventes de l’entreprise, Claude-Éric Girard, qui prendra la relève à la direction de la programmation de la station.

«Dans les prochains mois, je travaillerai avec mon successeur Claude-Éric Girard qui a accepté de relever ce défi, faut dire que la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre! Souvenez-vous du regretté Damien Rousseau. En effet, son père a occupé aussi le fauteuil de D.P. Claude-Éric, je te souhaite le meilleur!!! Tu as tout ce qu'il faut! Comme dirait ma mère, tu es une belle jeunesse», a assuré Dan Caron.