/entertainment/shows
Navigation

Ian Anderson et Jethro Tull en ouverture du Festival d’été

Seul rescapé de la formation originale, le flûtiste Ian Anderson transportera la tournée 50e anniversaire du groupe britannique à Québec, le 5 juillet, selon ce qu’on peut lire sur le site spécialisé Pollstar.
Photo d'archives ARC-Jean-Bernard Sieber Seul rescapé de la formation originale, le flûtiste Ian Anderson transportera la tournée 50e anniversaire du groupe britannique à Québec, le 5 juillet, selon ce qu’on peut lire sur le site spécialisé Pollstar.

Coup d'oeil sur cet article

Le Festival d’été prendra son envol avec la musique de Jethro Tull. Seul rescapé de la formation originale, le flûtiste Ian Anderson transportera la tournée 50anniversaire du groupe britannique à Québec, le 5 juillet, selon ce qu’on peut lire sur le site spécialisé Pollstar.

À LIRE AUSSI: Les 2Frères pour clore le Festival d’été

On ne sait cependant pas sur quelle scène Anderson et les musiciens qui forment la mouture 2018 de Jethro Tull (tous des acolytes de ses projets en solo) se produiront, si cette information se confirme.

La publication de Pollstar ne le précise pas et la porte-parole du FEQ contactée par Le Journal n’avait pas de réponse à cette question.

Le passage de la tournée Ian Anderson Presents: Jethro Tull au Festival d’été précéderait des concerts au Bluesfest d’Ottawa, le 6 juillet, et au Festival de jazz de Montréal le 7.