/travel/outdoors
Navigation

Auberge Comme chez soi: délicieux séjour

L’Auberge Comme chez soi accueille les visiteurs au pied du mont Orford
Photo courtoisie Auberge Comme chez soi L’Auberge Comme chez soi accueille les visiteurs au pied du mont Orford

Coup d'oeil sur cet article

On nous promet un séjour agréable à l’Auberge Comme chez soi. On fait des activités en plein air, on se régale à la savoureuse table et on dort confortablement. Que du bien !

Ces 12 dernières années, le restaurant Comme chez soi, de Magog dans les Cantons-de-l’Est, s’est bâti une solide réputation. Parti en fumée en juillet dernier, l’établissement a depuis été relocalisé dans un bâtiment, toujours au pied du mont Orford, qui servait de brasserie et d’auberge. Les propriétaires, Maryline Beauchemin, le chef Samuel Beauregard et Martine Gérin, sont fiers de s’être relevés aussi rapidement après l’incendie.

Une chambre douillette pour deux
Photo courtoisie Auberge Comme chez soi
Une chambre douillette pour deux

L’Auberge Comme chez soi propose des chambres au cachet authentique alors que le restaurant sert des mets exquis. Les 12 chambres ont fait l’objet d’une cure de rafraîchissement. On passe donc une belle nuit dans une chambre confortable dotée de deux lits à deux places, qui convient aux couples comme aux familles. Une seule chambre dispose d’un lit à deux places. Bureau de travail, télévision, réveil, cafetière, réfrigérateur et salle de bain privée s’y trouvent. La présence du pin sur une partie des murs nous rappelle le charme de la campagne. Ici, l’ambiance chaleureuse prédispose au calme et au repos.

SAVOUREUSE TABLE

La salle à manger est chaleureuse et contemporaine
Photo courtoisie Auberge Comme chez soi
La salle à manger est chaleureuse et contemporaine

Au restaurant, on se régale avec la fine cuisine pleine de saveurs concoctée par le chef. Le confit de canard, le carré d’agneau, les moules et frites ainsi que le bœuf AAA sont des spécialités. Inspiré de produits saisonniers, le chef renouvelle régulièrement sa table d’hôte qui plaît aux gourmands et aux gourmets. Le décor chic et contemporain rehaussé de bois de grange, le feu et l’ambiance sont parfaits. On aime bien la formule « Apportez votre vin ».

 

À savoir

TARIFS

Une nuit en occupation double à partir­­­ de 90 $.

SERVICES

Chaque chambre dispose d’un espace de rangement pour les accessoires de sport. Le restaurant compte cinq sections distinctes, certaines privées, qui accueillent jusqu’à 185 invités. Les groupes y tiennent un événement sans souci et profitent de la proximité des chambres pour la nuit.

ACTIVITÉS TOUT PRÈS

On fait du ski sur les pentes du mont Orford ou des activités hivernales au Parc national du Mont-Orford. Au Spa des Chutes de Bolton, on s’offre des soins douillets, on se plonge dans le bain nordique de la rivière au pied des chutes, le bain-vapeur à l’eucalyptus, les spas en plein air, le sauna finlandais et la piscine extérieure chauffée (forfait offert).

COORDONNÉES

Auberge Comme chez soi
3219, rue Principale Ouest
Magog (Québec)
J1X 0J6
Téléphone : 1 800 401-2444