/sports/hockey/remparts
Navigation

Une orgie de lumières

Labatt offrira demain un verre de but aux 10 000 premiers fans au Centre Vidéotron

Les 10 000 premiers amateurs qui ont l’âge pour boire de l’alcool se verront offrir un verre de but (en bas), vendredi, à leur arrivée au Centre Vidéotron. Le verre s’allumera à chaque but des Remparts.
Photos d’Archives, pascal huot Les 10 000 premiers amateurs qui ont l’âge pour boire de l’alcool se verront offrir un verre de but (en bas), vendredi, à leur arrivée au Centre Vidéotron. Le verre s’allumera à chaque but des Remparts.

Coup d'oeil sur cet article

Les gradins du Centre Vidéotron vont s’illuminer à l’occasion du duel entre les Remparts et l’Armada de Blainville-Boisbriand, vendredi soir.

Les 10 000 premiers partisans en âge de consommer de l’alcool (18 ans et plus) à franchir les tourniquets recevront un verre de but Budweiser, qui s’allumera lorsque les Remparts sauteront sur la patinoire ainsi qu’à chacun de leurs buts. L’Armada se pointera en ville alors qu’elle trône au sommet du classement de la LHJMQ.

Ce sera la quatrième fois à travers le pays, et une première au Québec, que la brasserie Labatt tente cette expérience unique, après Vancouver, Calgary et Winnipeg, dans le cadre de rencontres de la LNH.

« Nous avons vécu plusieurs expériences à Québec, dont l’inauguration du Centre Vidéotron avec Metallica [avec la cuvée Budweiser-Metallica] et la lumière de but géante en 2016. C’était un naturel pour nous de poursuivre cette belle relation en apportant ce type d’exécution pour mousser une ambiance déjà très bonne au Centre Vidéotron. On va amener l’ambiance à un plus haut niveau », a promis le vice-président aux affaires corporatives chez Labatt, Jean Gagnon.

Les 10 000 premiers amateurs qui ont l’âge pour boire de l’alcool se verront offrir un verre de but (en bas), vendredi, à leur arrivée au Centre Vidéotron. Le verre s’allumera à chaque but des Remparts.
Photo courtoisie

 

Pour la maison

Selon M. Gagnon, la présence des milliers de verres à travers les estrades sera immanquable tout au long de la rencontre.

« Si l’on se base sur notre expérience dans les autres villes canadiennes, les gens vont remarquer la présence des verres. Plus il y aura de monde, plus l’expérience sera mémorable. En espérant qu’il y ait beaucoup de buts ! »

Les amateurs pourront évidemment ramener leur verre à la maison, où ils pourront par la suite le réutiliser avec leur équipe préférée en téléchargeant l’application Budweiser à cet effet.

Billet des séries

Labatt n’a pas prévu distribuer des verres semblables dans d’autres arénas de la province d’ici la fin de la saison de hockey.

« Mais nous sommes toujours ouverts aux différentes opportunités à travers nos partenariats. Notre seule soirée est celle qui est planifiée à Québec », a dit le porte-parole.

En plus d’obtenir ce souvenir, les Remparts offriront gratuitement un billet pour le premier match des séries à tous leurs partisans qui assisteront à ce duel contre l’Armada.