/news/provincial
Navigation

Salon de l'auto de Québec: une avant-première record pour une bonne cause

Cette soirée a permis de récolter 145 000 $ pour la Fondation Mobilis

Yves Watier et Frédérique Leclerc, de la Capitale ; Charles Drouin, chef de la direction à la Corporation Mobilis et directeur général du Salon international de l’auto de Québec, et Mathieu Laplante, président du Salon, avec un chèque de 20 000 $, soit la contribution de la Capitale à la Fondation Mobilis.
Photo Jean-François Desgagnés Yves Watier et Frédérique Leclerc, de la Capitale ; Charles Drouin, chef de la direction à la Corporation Mobilis et directeur général du Salon international de l’auto de Québec, et Mathieu Laplante, président du Salon, avec un chèque de 20 000 $, soit la contribution de la Capitale à la Fondation Mobilis.

Coup d'oeil sur cet article

La 15e Soirée avant-première du Salon de l’auto de Québec, présentée lundi soir au Centre de foires de Québec, a permis aux participants (plus de 850) de visiter le 37e Salon de l’auto de Québec en exclusivité avant son ouverture officielle (prévue pour mardi), tout en contribuant à une bonne cause puisque les profits de la soirée ont été remis à la Fondation Mobilis des concessionnaires automobiles de la grande région de Québec, qui appuie les personnes à mobilité réduite.

Cette année, c’est une somme record de 145 000 $ qui a été amassée.

Pas moins de 1 400 000 $ ont été recueillis jusqu’à ce jour par la Fondation et redonnés dans la communauté à près de 200 organismes sociaux, familles et individus aux prises avec une difficulté liée à la mobilité.

Denis Desharnais, Desharnais Pneus et Mécanique ; Jacques Trudel, <i>Le Journal de Québec</i> ; André Trudel, de Automod ; Jean-Luc Desjardins, de Groupe Desjardins, et Jean-Yves Goyer, de Desjardins Auto Collection.
Photo Jean-François Desgagnés
Denis Desharnais, Desharnais Pneus et Mécanique ; Jacques Trudel, Le Journal de Québec ; André Trudel, de Automod ; Jean-Luc Desjardins, de Groupe Desjardins, et Jean-Yves Goyer, de Desjardins Auto Collection.
Jacques Trudel, directeur des ventes au <i>Journal de Québec</i> ; Karen Zlatin, de Mercedes-Benz Canada ; Donald Theetge et Steffy Theetge, du Groupe Theetge, et Carl Simard, de Mercedes-Benz Saint-Nicolas.
Photo Jean-François Desgagnés
Jacques Trudel, directeur des ventes au Journal de Québec ; Karen Zlatin, de Mercedes-Benz Canada ; Donald Theetge et Steffy Theetge, du Groupe Theetge, et Carl Simard, de Mercedes-Benz Saint-Nicolas.
André Drolet, député de Jean-Lesage; Nathalie Langevin, du <i>Journal de Québec</i> et TVA; Jean-François Chalifoux, PDG de SSQ, et Charles Drouin, directeur général du Salon International de l’auto de Québec.
Photo Jean-François Desgagnés
André Drolet, député de Jean-Lesage; Nathalie Langevin, du Journal de Québec et TVA; Jean-François Chalifoux, PDG de SSQ, et Charles Drouin, directeur général du Salon International de l’auto de Québec.
Nathalie Langevin, de TVA et du <i>Journal de Québec</i> ; Paul Daigle, de Groupe Daigle ; Annie Laliberté, de Beauport Hyundai ; Jean Salesse, de Genesis Québec, et Pierre Émond, du <i>Journal de Québec</i>.
Photo Jean-François Desgagnés
Nathalie Langevin, de TVA et du Journal de Québec ; Paul Daigle, de Groupe Daigle ; Annie Laliberté, de Beauport Hyundai ; Jean Salesse, de Genesis Québec, et Pierre Émond, du Journal de Québec.
Jacques Provost et Richard Fabien, de Subaru ; Maurice Rinaldi, de l’agence du même nom ; Nathalie Langevin, directrice générale des ventes du <i>Journal de Québec</i> et directrice générale et ventes de TVA Québec, et Richard Dupuis, de Québecor.
Photo Jean-François Desgagnés
Jacques Provost et Richard Fabien, de Subaru ; Maurice Rinaldi, de l’agence du même nom ; Nathalie Langevin, directrice générale des ventes du Journal de Québec et directrice générale et ventes de TVA Québec, et Richard Dupuis, de Québecor.
Serge Beaudoin, de Kia Québec, Sainte-Foy et Val-Bélair ; Pierre Émond, directeur des ventes cahiers spéciaux et ventes locales du <i>Journal de Québec</i> ; Nathalie Langevin,<i>Le Journal de Québec</i> et TVA, et Steve Michel, de Kia Québec, Sainte-Foy et Val-Bélair.
Photo Jean-François Desgagnés
Serge Beaudoin, de Kia Québec, Sainte-Foy et Val-Bélair ; Pierre Émond, directeur des ventes cahiers spéciaux et ventes locales du Journal de Québec ; Nathalie Langevin,Le Journal de Québec et TVA, et Steve Michel, de Kia Québec, Sainte-Foy et Val-Bélair.
Pierre Tremblay, Groupe JD ; Nathalie Langevin, du <i>Journal de Québec</i> et TVA ; Nathalie Gauthier et Michael Giguère, tous deux de Groupe JD Alfa Roméo.
Photo Jean-François Desgagnés
Pierre Tremblay, Groupe JD ; Nathalie Langevin, du Journal de Québec et TVA ; Nathalie Gauthier et Michael Giguère, tous deux de Groupe JD Alfa Roméo.
David Sirois, Wael Athimni de BMW Ville de Québec ; Jean-François Tremblay, de BMW Québec et Lévis ; Martin Gravel et Patrick Paquin, de BMW Lévis, et Thomas Lévesque Guignard, de MINI Ville de Québec.
Photo Jean-François Desgagnés
David Sirois, Wael Athimni de BMW Ville de Québec ; Jean-François Tremblay, de BMW Québec et Lévis ; Martin Gravel et Patrick Paquin, de BMW Lévis, et Thomas Lévesque Guignard, de MINI Ville de Québec.
De gauche à droite sur la photo : Jacques Trudel, <i>Le Journal de Québec</i> ; Kim Robinson ; Mathieu Laplante, président du Salon de l’auto 2018, et Paul Goudreault, Fiat Chrysler automobiles.
Photo Jean-François Desgagnés
De gauche à droite sur la photo : Jacques Trudel, Le Journal de Québec ; Kim Robinson ; Mathieu Laplante, président du Salon de l’auto 2018, et Paul Goudreault, Fiat Chrysler automobiles.