/obituary
Navigation
1959 - 2018

HUOT, Martin

HUOT, Martin

Coup d'oeil sur cet article


HUOT, Martin
1959 - 2018

La vie nous semble terriblement injuste. Cher Époux, Cher Papa, nous retenons, à travers cette pénible épreuve, la force et le courage dont tu as fait preuve et, malgré la grande tristesse et la douleur intense qui nous habitent, ton modèle nous aidera à continuer. Tu es toujours avec nous. On t'aime tellement.
À l'Hôtel-Dieu de Lévis, autrefois de L'Ange-Gardien, le 27 février 2018, à l'âge de 59 ans, est décédé un homme inoubliable, tellement apprécié et aimé, Monsieur Martin Huot, époux de Sylvie Boucher, fils de feu Héliodore Huot et Jacqueline Bélanger. Outre son épouse et sa mère, il laisse dans le deuil ses deux précieux fils François et Nicolas; ses frères et soeurs, son beau-frère, sa belle-soeur: Élizabeth (Sylvain Pichette), Bernard, Réjean (Josée Tardif), Benoit, Suzanne et sa filleule Joannie Huot (Charles Normandeau); ses neveux et nièces: Marie-Hélène Pichette (Yannick Richard), Karen Huot (Gabriel Lajeunesse), Samuel Huot et Raphaël Huot; ses arrière-petits-neveux et nièces: Elliot et Xavier Richard, Florence Normandeau, Milan Lajeunesse ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, parents, ami(e)s, collègues de travail et client(e)s. Il était le gendre de feu Roland Boucher et feu Marie-Paule Poulin. La famille remercie toutes les personnes qui ont accompagné Martin et sa famille et qui leur ont offert amour et support ainsi que le personnel soignant de l'Hôtel-Dieu de Lévis pour la qualité des soins et le professionnalisme. La famille vous accueillera au
Complexe Claude Marcoux
1845, Boulevard Guillaume-Couture
Lévis, secteur Saint-Romuald
le dimanche 11 mars à compter de 9h. La cérémonie religieuse sera célébrée le même jour à 14h, à la chapelle du complexe.
Pour renseignements :
www.groupegarneau.com
418-839-8823