/sports/football
Navigation

Tom Brady pense encore au Super Bowl

Tom Brady
Photo d'archives, AFP Tom Brady

Coup d'oeil sur cet article

Le quart-arrière des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Tom Brady est loin d’avoir oublié la défaite des siens contre les Eagles de Philadelphie au Super Bowl. Il refuse toutefois d’en faire tout un plat.

«Tu réalises que le soleil va tout de même se lever le lendemain. La vie continue, a-t-il affirmé lundi en entrevue au réseau ABC. Cependant, ces matchs vont te suivre pour le reste de ta vie. C’est la réalité quand on est un athlète, quand on pratique un sport très compétitif.»

«Je suis fier des efforts que nous avons fournis pendant la saison, a-t-il ajouté. Nous avons surmonté beaucoup d’adversité, mais nous sommes arrivés un peu à court à la fin.»

Brady aura 41 ans avant le début de la prochaine saison de la NFL. Malgré son âge, il n’a pas l’intention d’accrocher ses crampons de sitôt. «J’ai un réel amour pour le sport et pour la compétition. Ce sont des choses que je savoure», a indiqué le quart-arrière étoile, qui faisait la promotion de sa série documentaire, «Tom vs Time», dont le dernier épisode est paru sur Facebook lundi.

Les Patriots se sont inclinés par la marque de 41-33 devant les Eagles dans le cadre du Super Bowl LII, le 4 février à Minneapolis.