/sports/football
Navigation

Grosses prises des Giants

Nate Solder
Photo AFP Nate Solder

Coup d'oeil sur cet article

Le plaqueur à gauche Nate Solder a été la plus grosse prise, mercredi à l’ouverture du marché des joueurs autonomes dans la NFL.

Comme les équipes et les joueurs avaient le droit de négocier depuis lundi, les signatures les plus importantes, comme celles des quarts-arrière Kirk Cousins et Drew Brees, avaient déjà été rapportées, mardi.

Solder, un ancien des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, se serait entendu sur les termes d’un contrat de quatre ans d’une valeur de 62 millions $ (35 millions $ garantis) avec les Giants de New York, devenant ainsi le joueur de ligne offensive le mieux payé de la ligue, selon le réseau NFL Network.

Toujours à New York, mais chez les Jets cette fois, le demi de coin Trumaine Johnson s’apprêterait à signer un contrat de cinq ans et de 72,5 millions $ (34 millions $ garantis), a rapporté le réseau ESPN.

L’athlète de 28 ans, qui a réussi deux interceptions en plus de rabattre 13 passes et de forcer un échappé la saison dernière, avait dû jouer sous l’étiquette de joueur de concession en 2016 et en 2017 avec les Rams de Los Angeles.

Les Jets auraient également paraphé un contrat d’un an avec Teddy Bridgewater, qui pourrait rapporter jusqu’à 15 millions $ à l’ancien quart des Vikings du Minnesota.

McCarron à Buffalo

Après avoir échangé Tyrod Taylor, les Bills de Buffalo ont trouvé un nouveau quart-arrière : A.J. McCarron. L’ancien des Bengals de Cincinnati aurait signé une entente de deux ans, selon ESPN. Les détails du contrat n’étaient pas connus au moment d’écrire ces lignes.

Plus tôt dans la journée, le plaqueur défensif Ndamukong Suh et le maraudeur Tyrann Mathieu ont respectivement été libéré par les Dolphins de Miami et par les Cardinals de l’Arizona.

Les deux joueurs sont des vedettes à leur position et risquent d’être courtisés par plusieurs formations.