/sports/football/alouettes
Navigation

Un nouveau quart pour les Alouettes

Central Florida v Stanford
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Un nouveau quart-arrière se joint aux Alouettes de Montréal. Le club a effectivement annoncé, vendredi, l’embauche de Justin Holman.

Âgé de 23 ans, Holman a pris part au mini-camp des recrues des Jaguars de Jacksonville en 2017 à la suite d’une carrière universitaire avec les Knights de l'Université Central Florida dans la NCAA.

En 32 rencontres avec les Knights, l'athlète originaire de Tuscaloosa, en Alabama, a complété 395 de ses 739 passes pour des gains de 4916 verges et 34 passes de touché. Holman a également su étirer des séries à l'attaque grâce à sa vitesse alors qu'il a amassé 494 verges au sol en 202 courses, ajoutant cinq majeurs au sol.

Les principaux quarts des Alouettes en vue de la prochaine saison demeurent les vétérans Josh Freeman, Drew Willy et Matthew Shiltz.

Les Alouettes ont aussi annoncé la mise sous contrat du receveur de passes Cameron Posey. Celui-ci a évolué avec les Boilermakers de l'Université Purdue dans la NCAA pendant trois ans, entre 2013 et 2015. Il a par ailleurs passé du temps avec les Chargers de Los Angeles, en plus d'être invité au mini-camp des Panthers de la Caroline en 2017.