/entertainment
Navigation

Justin Bieber joue les héros à Coachella

Justin Bieber joue les héros à Coachella
Photo d'archives, WENN.com

Coup d'oeil sur cet article

Justin Bieber n’a pas hésité à jouer les héros durant la fête de son ami Patrick Schwarzenegger, le fils du célèbre acteur Arnold, organisée samedi au festival de musique Coachella en Californie.

Le chanteur pop de 24 ans n’aurait pas hésité à intervenir lorsqu’il a vu une femme être violemment prise par un homme. Selon des témoins de la scène, Justin Bieber aurait saisi l'homme, possiblement intoxiqué par la drogue, et l’aurait plaqué contre un mur après l’avoir vu agripper une femme par la gorge.

Le chanteur était venu profiter de la soirée avec un de ses amis quand l’homme incriminé se serait subitement énervé, avant d’attaquer celle qui semblait être son ex-copine.

Justin Bieber et son ami se sont interposés et ont tenté ensuite de convaincre l’agresseur de se calmer. Voyant qu’il n’entendait pas raison, l’interprète de «Baby» l’aurait frappé au visage avant de le plaquer contre un mur. La sécurité serait ensuite intervenue pour forcer l’homme à partir.

Il a été arrêté plus tard pour avoir fait une scène à l’extérieur de la soirée alors qu’il cherchait à poursuivre ce qu’il pensait être le SUV de Justin Bieber.