/entertainment/movies
Navigation

La Bolduc franchit le million $

La Bolduc franchit le million $
Photo courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

La Bolduc continue de faire courir les foules : une semaine après sa sortie en salle, le drame biographique sur la vie de la célèbre chansonnière québécoise a déjà récolté plus d’un million de dollars au box-office québécois.

Populaire

Après une dizaine de jours à l’affiche, le film mettant en vedette Debbie Lynch-White cumule des recettes de 1,3 M$, selon les chiffres compilés par l’agence Cinéac. Après avoir trôné au sommet du box-office québécois le week-end de sa sortie, La Bolduc a été le deuxième film le plus populaire dans les salles du Québec la fin de semaine dernière, derrière le film américain Rampage.

Un autre succès

Le documentaire québécois La terre vue du cœur, avec l’astrophysicien Hubert Reeves, a aussi connu un beau succès en salle en fin de semaine, amassant plus de 30 000 $ au box-office sur seulement quatre écrans.

La terre vue du cœur a été le film le plus populaire de la fin de semaine au Cinéma Quartier Latin, au Cinéma Beaubien et au Clap à Québec. Il a même obtenu la meilleure moyenne par écran au box-office en Amérique du Nord.