/news/currentevents
Navigation

L’UES enquête sur le décès d’un homme à Perth East

Coup d'oeil sur cet article

PERTH EAST, Ontario | L’Unité des enquêtes spéciales de l’Ontario (UES) a ouvert une enquête à la suite du décès d’un homme de 61 ans, survenu samedi soir à Perth East en Ontario.

Selon les premières informations, la police provinciale de l’Ontario a été appelée vers 16 h 50 à se rendre dans une résidence concernant un incendie de violence familiale.

Sur place, des agents de l’Unité d’intervention en cas d’urgence et de l’Unité d’intervention tactique ont été déployés. Ces derniers ont rencontré un homme, l’ont confiné sur la propriété et ont entamé des négociations.

«À un moment donné, des projectiles en plastique d’une arme anti-émeute ARWEN ont été tirés sur l’homme. Peu après, il a subi une blessure par balle», a indiqué l’UES.

Le décès de l’homme de 61 ans a été prononcé sur les lieux à 22 h 15.

L’UES a indiqué la prise en charge d’une enquête, comme c’est le cas lorsque des policiers sont impliqués. Quatre enquêteurs et deux enquêteurs spécialistes des sciences judiciaires ont été chargés d’enquêter sur cet incident. Deux agents impliqués et dix-neuf agents témoins ont été désignés.