/sacchips/crisp
Navigation

Mariloup Wolfe partage un message touchant pour la fin de sa série Hubert et Fanny

Mariloup Wolfe partage un message touchant pour la fin de sa série Hubert et Fanny
Instagram de Mariloup Wolfe

Coup d'oeil sur cet article

La série Hubert et Fanny, réalisée par la comédienne Mariloup Wolfe, ne sera pas renouvelée pour une autre saison et son dernier épisode a été diffusé le mardi 10 avril dernier, au plus grand désespoir des fans de la série.

Mariloup Wolfe a pris le temps de remercier tous ceux qui ont inclus Hubert et Fanny dans leur case horaire de la semaine dans un long message partagé sur sa page Instagram.

«Merci à tous les fans d’Hubert et Fanny qui nous ont suivis chaque semaine avec un tel amour et un tel attachement. Vous vous en faisiez pour Arthur, vous vouliez être Fanny, vous étiez en amour avec Hubert, vous étiez fascinés par Jade ou divertis par Frédérique... Vous étiez fâchés à cause des Olympiques... Vous vouliez connaître le titre de chacune des chansons... Merci! Merci d’avoir été au rendez-vous!» indique Mariloup sur le réseau social.

 

Plusieurs adeptes de la série ont d’ailleurs exprimé leur désarroi sous la publication, dévastés à l’idée que la série ne soit pas renouvelée pour une deuxième saison.

 

«Peut-on m’expliquer pourquoi cette unique, captivante et très populaire série québécoise ne sera pas renouvelée l’automne prochain?» peut-on lire sous l’image.

«Juste trop triste que ça doive se terminer ainsi. J’ai encore trop de questions pour ce qui est de l’évolution des autres personnages», indique une autre fan. 

«Vous pouvez pas nous faire ça, nous laissez sur notre appétit. J’aurai compris si la série aurait été un échec sur toute la ligne, mais au contraire. Vous avez tellement de possibilités pour faire une deuxième saison. Vraiment dommage. Je suis tellement déçu, vous pouvez imaginer. On veut revoir Hubert et Fanny un point c’est tout. Dites nous qu’est-ce qu’on doit faire pour qu’elle revienne on va le faire», écrit une autre personne dans un long plaidoyer.