/news/currentevents
Navigation

Trafic de stupéfiants: quatre femmes et treize hommes arrêtés

Coup d'oeil sur cet article

LONGUEUIL | Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a annoncé mercredi l’arrestation de quatre femmes et de treize hommes soupçonnés de faire partie d’un réseau de trafic de stupéfiants.

Ces 17 personnes ont été appréhendées tôt mercredi dans le cadre d’une enquête qui a débuté en février dernier visant le démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants, principalement de cocaïne et de cannabis.

Vers 4 h 30, plus de 150 policiers du SPAL, de la Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent, de la Régie intermunicipale de police Roussillon, du Service de police de Châteauguay et de la Sûreté du Québec (SQ) ont frappé simultanément à Brossard, Longueuil, Mascouche, Repentigny et Saint-Roch-de-Richelieu.

Les personnes arrêtées, qui sont âgées de 19 à 41 ans, pourraient faire face à des accusations de possession en vue du trafic et de complot. Elles étaient détenues mercredi avant-midi et devaient être rencontrées par les enquêteurs. Les suspects sont connus des services policiers.