/news/politics
Navigation

Les chefs fédéraux en campagne à Saguenay

La dixième édition du Grand Défi Pierre Lavoie sert de prétexte aux chefs des partis fédéraux de faire campagne à Saguenay jeudi.
Photo AFP La dixième édition du Grand Défi Pierre Lavoie sert de prétexte aux chefs des partis fédéraux de faire campagne à Saguenay jeudi.

Coup d'oeil sur cet article

SAGUENAY | En plus de l’élection partielle dans la circonscription fédérale de Chicoutimi-Le Fjord, la dixième édition du Grand Défi Pierre Lavoie sert de prétexte aux chefs des partis fédéraux de faire campagne à Saguenay jeudi.

Le premier ministre et chef libéral Justin Trudeau, le chef conservateur Andrew Scheer, le chef néo-démocrate Jagmeet Singh et le président du Bloc québécois Mario Beaulieu viennent tous soutenir leur candidat à l'élection partielle de lundi.

M. Trudeau en sera à sa deuxième présence en deux semaines, dans l'espoir de garder la circonscription de Chicoutimi-Le Fjord dans le giron libéral.

Les chefs ont des activités diverses au menu, mais ils assisteront tous au départ du Grand Défi, à 13h. Justin Trudeau s'adressera notamment aux cyclistes.

Pierre Lavoie, qui se défend bien d'afficher toute couleur politique, se réjouit de la présence de ces chefs.

«Ils vont constater sur place le message que l'on véhicule», a-t-il dit, invitant Ottawa à en faire davantage pour promouvoir l'activité physique.