/entertainment/comedy
Navigation

Sugar Sammy jugera le talent des Français

Sugar Sammy
Photo d'archives Agence QMI, Sébastien St-Jean Sugar Sammy

Coup d'oeil sur cet article

L'humoriste Sugar Sammy rejoindra le jury de l'émission La France a un incroyable talent, où officiait l'homme d'affaires déchu et fondateur de Juste pour Rire Gilbert Rozon l'année dernière, avant d'être renvoyé.

L'humoriste québécois, qui se trouve présentement en Asie pour une série de spectacles en Malaisie et à Singapour, rejoindra le jury de l'émission lors de la prochaine saison, a rapporté Le Parisien.

L'an dernier, La France a un incroyable talent s'était retrouvée dans la tourmente après la publication de reportages sur les allégations de harcèlement et d'agression sexuelle visant Gilbert Rozon. La chaine M6 avait dû se résoudre, l'automne dernier, à retirer de sa programmation une partie des émissions déjà enregistrée pour passer directement aux demi-finales du concours, sans Gilbert Rozon.

L'émission pourra donc compter, pour sa 13e saison, sur l'arrivée de l'humoriste, ainsi que sur celle de la chanteuse française Marianne James. Ceux-ci rejoindront les juges Hélène Ségara et Eric Antoine, qui étaient en place lors de la dernière saison.

Sugar Sammy devrait être très présent en France cet automne. En plus de l'émission, il doit reprendre ses spectacles en octobre du côté de la salle l'Alhambra, à Paris, où il a multiplié les spectacles depuis novembre dernier.