/sacchips/billiejean
Navigation

15 choses à savoir sur Hailey Baldwin, la nouvelle fiancée de Justin Bieber

Coup d'oeil sur cet article

C’est officiel, le cœur de Justin Bieber n’est plus à prendre! L’idole de sa génération a demandé la main de sa nouvelle copine, Hailey Baldwin, lors d’un récent voyage aux Bahamas.

Comme le nom de la belle n’évoque peut-être pas grand-chose pour certains,

voici 15 choses à savoir sur celle qui fait battre le cœur du chanteur canadien:

1. Hailey Baldwin est la fille de l'acteur Stephen Baldwin.

Happy Fathers Day

Une publication partagée par Hailey Baldwin (@haileybaldwin) le

Elle fait en effet partie du grand clan Baldwin, qui inclut les acteurs Daniel, William et, évidemment, Alec. Son papa a lui aussi joué dans quelques grosses productions, notamment dans The Usual Suspects et Born on the Fourth of July.

 

2. Hailey est âgée de 21 ans.

Elle est née le 22 novembre 1996 à Tucson, en Arizona. Justin Bieber a quant à lui 24 ans.

 

3. La jeune femme est mannequin pour de grandes marques.

@tommyhilfiger 💙 another amazing collection, congrats on another great season @gigihadid 💕💕

Une publication partagée par Hailey Baldwin (@haileybaldwin) le

La jolie blonde est mannequin depuis 2014 et a depuis défilé pour des marques populaires, comme Ralph Lauren ou Tommy Hilfiger. Elle a également été le visage de Guess en 2017.

 

4. Elle fait partie des «it girls» les plus en vogue en ce moment.

Hailey fait partie des filles populaires à suivre sur Instagram, elle qui compte plus de 13 millions d’abonnés. Elle est dans la clique des «it girls», aux côtés de Kendall et Kylie Jenner, de Kaia Gerber et des sœurs Hadid. D’ailleurs, toutes ces filles sont de très bonnes amies et il n’est pas rare de les voir traîner ensemble lors d'événements ou en vacances.

 

5. Justin et elle se sont déjà fréquentés il y a quelques années.

Les nouveaux fiancés avaient déjà tenté le coup il y a deux ans. Leur relation n’avait duré que le temps des roses, puisque Justin Bieber était encore dans une relation on and off avec Selena Gomez.

 

6. La mannequin était aux bras de Shawn Mendes au MET cette année.

Hailey Baldwin et Shawn Mendes ont fait tourner les têtes en mai dernier au MET, alors que tout le monde croyait qu’il s’agissait d’une sortie officielle en tant que couple. Pour cause: le duo était tout simplement craquant sur le tapis rouge. Quelque temps plus tard, Shawn Mendes a affirmé en entrevue avec W Magazine que Hailey n’était qu’une bonne amie.

 

7. Hailey Baldwin aurait aimé être une ballerine.

La jeune femme caressait le rêve de devenir une ballerine professionnelle, mais une blessure au pied l'a empêchée de poursuivre ce rêve.

 

8. Elle est croyante, tout comme son futur mari, Justin Bieber.

Justin et elle sont tous deux membres de la célèbre Hillsong Church, une église chrétienne bien connue chez les stars. Le couple a été vu à plusieurs reprises à la messe, dont une fois au début du mois de juin, à Miami.

 

9. Hailey Baldwin est d'origines diverses.

La mannequin est notamment d'ascendance brésilienne, italienne et espagnole par sa mère. Son père, quant à lui, compte des ancêtres anglais, irlandais, écossais, canadiens et allemands. Hailey Baldwin est donc le joli résultat de ce métissage.

 

10. Elle a fait l’école à la maison.

little HB

Une publication partagée par Hailey Baldwin (@haileybaldwin) le

La blondinette a quitté l’école traditionnelle durant son enfance et c’est sa mère Kennya Deodato qui lui a fait l’école à la maison.

 

11. Elle peut ouvrir des bières avec ses dents.

crackin open Coronas on @fallontonight hahaha. Thanks for having me @jimmyfallon 😁

Une publication partagée par Hailey Baldwin (@haileybaldwin) le

Malgré son allure plutôt coquette, elle a prouvé au monde, sur le plateau de Jimmy Fallon, qu’elle n’était pas une princesse: elle peut ouvrir des bières avec ses dents! La vidéo a d’ailleurs fait le tour des réseaux sociaux.

 

12. Hailey fait une apparition en tant qu’elle-même dans le film Ocean's 8, actuellement en salle.

Non seulement fait-elle un «caméo» dans le film de Gary Ross, Ocean's 8, mais elle a aussi joué dans d’autres productions, comme Love Advent en 2011 et The American Meme en 2018.

 

13. La belle blonde a déjà été en nomination aux Teen Choice Awards.

Elle a été nommée en 2016 et 2017, dans les catégories Choice Female Hottie et Choice Model.

 

14. Hailey Baldwin a rencontré Justin pour la première fois en 2009.

Les futurs mariés se sont rencontrés lorsque le père de Hailey l'a présentée à Justin. Elle était alors une grande fan de sa musique. Le moment, filmé, avait été diffusé sur Vine, et Justin Bieber avait «retweeté» la vidéo quelques années plus tard avec la description: «Haha. Amazing.»

 

15. Elle est fiancée à Justin Bieber depuis le 7 juillet.

Une publication partagée par @theonlyprats2 le

Justin Bieber a confirmé les fiançailles sur son compte Instagram avec un énorme message d’amour. Plusieurs photos et vidéos de l’énorme diamant de la belle font également plusieurs jaloux en ce moment.

Selon une source anonyme qui s'est confiée à TMZ, Justin aurait rencontré le père de Hailey en juin afin de lui demander sa bénédiction pour fiancer sa fille.

Longue vie aux amoureux!

 

*Pour faire le plein d’inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie jean sur Instagram et Facebook!