/sports/baseball
Navigation

Les Rockies se rapprochent des Diamondbacks

Arizona Diamondbacks v Colorado Rockies
AFP

Coup d'oeil sur cet article

En l’emportant 5-1 sur les Diamondbacks de l’Arizona, jeudi après-midi à Denver, les Rockies du Colorado ont resserré encore davantage la bataille au classement dans la section Ouest de la Nationale.

Les Rockies, qui se retrouvent à deux matchs et demi des Diamondbacks et des Dodgers de Los Angeles, ont pourtant vu les visiteurs marquer un point dès la manche initiale quand A. J. Pollock a poussé Jon Jay au marbre à l’aide d’un simple.

Les favoris de la foule ont entamé leur remontée en sixième alors que Gerardo Parra, Raimel Tapia et DJ LeMahieu ont produit chacun un point.

Trevor Story a suivi avec sa 18e longue balle de la saison lors du septième tour au bâton, une claque en solo. Carlos Gonzalez est à l’origine du cinquième point des siens puisque son simple, également en septième manche, a permis à Ian Desmond de toucher la plaque.

Scott Oberg (3-0) a été crédité de la victoire, lui qui est venu en relève à Kyle Freeland au cours de la sixième manche. Rob Ray (3-2) a encaissé le revers malgré huit retraits au bâton en cinq manches et un tiers. Il a accordé deux points mérités sur cinq coups sûrs et trois buts sur balles.