/opinion/blogs
Navigation

Beautés de la nature, beauté du grand orchestre de Québec

Avec cette semaine ou le soleil, daigne pointer le bout du nez, nous avons plié bagage et pris la direction du Festival d’Orford. Pour un instant , comme dans la chanson, que des oiseaux, une nature verdoyante, mais attention sur la route. Il y a encore des travaux, une surveillance policière accrue et beaucoup de vacanciers.

[Lire la suite]

Faites la vague sur le Mont-Royal avec Nicolas Ellis

Allez, retenez bien le nom de ce jeune chef de 25 ans. Comme James Bond ou Gabriel-Nadeau Dubois selon notre confrère du Devoir Christophe Huss, Nicolas Ellis a du punch, du panache et de l’humour. Hier soir, sur le Mont-Royal, par une température divine, l’Orchestre Métropolitain conviait les mélomanes à leur concert annuel, et ce, gratuitement.

[Lire la suite]

En 67, tout était beau, c'était l'année de l'amour

Et de l’Expo 67 bien entendu ! En cette année 2017 où le temps des célébrations bat son plein (Métro de Montréal, Expo 67, le 375e de notre ville aux cônes oranges), le Casino de Montréal présente : Un jour, un jour, Expo 67. Sous la forme d’une grande revue musicale, ce concept qui dure 1 heure 30 est présenté en après-midi.

[Lire la suite]

Loading