/opinion/blogs
Navigation

Des commerçants n’en peuvent plus des travaux

En cours depuis le 1er mai, les travaux de réfection qui devaient se terminer en juillet s’étirent maintenant jusqu’à la fin du mois d’octobre. Une situation qui exaspère les commerçants et les résidents de la rue Couillard.

Touristes, commerçants et résidents de la rue Couillard, dans le Vieux-Québec, n’en peuvent plus des travaux de réfection qui s’étirent depuis plusieurs semaines.

[Lire la suite]

Boîte à surprises

Interminable, cette campagne a cependant été meilleure que ce que bien des commentateurs en ont dit. Certes, nous avons eu droit à des chorégraphies minutieuses et à des cassettes insipides, surtout de la part de Justin Trudeau. Mais c’est ce que la politique est devenue, ici comme ailleurs. Il reste que tous les grands thèmes ont été discutés autant qu’il est possible de le faire de nos jours.

[Lire la suite]

La honte

GEN-FUNERAILLES-CAMOUFLAGE

Aux funérailles nationales de Jacques Parizeau, les policiers de la Sûreté du Québec avaient mis leurs plus beaux habits. La circonstance le commandait. Indignes, comme ils nous y ont habitués, les policiers du SPVM avaient gardé leurs pantalons de camouflage, portés en signe de protestation syndicale contre leur direction. Un manque de respect et

[Lire la suite]

Loading