/opinion/blogs
Navigation

Retour sur le repêchage de 2013

NFL: Jacksonville Jaguars at Houston Texans

On dit toujours que pour évaluer la qualité du repêchage d’une équipe dans la NFL, il faut patienter trois ans. Avec ce recul nécessaire, il est possible de savoir quels espoirs sont devenus des contributeurs de premier plan ou secondaires et quels ne sont plus du tout dans le portrait. Puisque trois saisons se sont écoulées depuis la cuvée de 2013, voici une appréciation de ce repêchage, équipe par équipe.

[Lire la suite]

Évaluation complète du repêchage

NFL: 2016 NFL Draft

Les 32 équipes de la NFL ont bouclé en fin de semaine les trois jours du repêchage annuel. En moyenne, il faut trois ans pour mesurer avec justesse l’impact positif ou négatif d’un repêchage. Se prononcer seulement trois jours se révèle donc un exercice périlleux, mais le Journal vous propose tout de même, à chaud, son appréciation des meilleurs et des moins bons coups. À prendre avec un grain de sel!

[Lire la suite]

Évaluation de la première ronde

NFL Draft

La première ronde du repêchage est derrière nous et elle a comme toujours été pimentée de quelques surprises. Je vous propose mon évaluation, à chaud, des choix en cette première soirée.

[Lire la suite]

Loading