Actualité

Gestion du futur amphithéâtre de Québec

Labeaume maintient la date butoir du 7 septembre

Publié le:

Régis Labeaume

© Agence QMI / Jean-François Desgagnés

Régis Labeaume

QUÉBEC - Le maire de Québec Régis Labeaume compte signer l'entente avec Quebecor sur la gestion du nouvel amphithéâtre de Québec avant le 7 septembre, et ce, même si le projet de loi 204 n'est pas voté.

Même s'il maintient cette date butoir, le maire de Québec admet cependant qu'il devra attendre l'adoption du projet de loi à l'Assemblée nationale pour valider le contrat.

« Il faut que tout soit signé pour le 7 septembre; il n'est pas question de rallonger cette période-là. Le problème, c'est que même si on signe, ce n'est pas valable tant que le projet de loi 204 n'est pas voté », a-t-il mentionné en conférence de presse mercredi matin, à Québec.

Régis Labeaume a également souligné avoir reçu un appel du premier ministre Jean Charest, qui lui aurait garanti le dépôt du projet de loi 204 dès le début de la session parlementaire, prévue dans quelques semaines.

La coupe Stanley à Québec

Le maire de Québec a aussi confirmé la présence de la coupe Stanley à Québec, le 7 août prochain.

Entre 12 h et 14 h, l'attaquant des Bruins de Boston Patrice Bergeron sera à place du 400e avec la précieuse coupe, le temps d'une séance photo.