/sports/opinion/columnists
Navigation

Le sort de Farrell était décidé

Il semble que la saison 2017 était la dernière de John Farrell à la barre des Red Sox de Boston, peu importe les résultats de cette équipe en séries éliminatoires...

J’ai trouvé un peu étrange une déclaration de David Dombrowski, le président et directeur général des Red Sox de Boston, à la suite du congédiement de son gérant John Farrell.

[Lire la suite]

Saison à oublier... qui promet!

Le gérant des Yankees, Joe Girardi, n’a pas aidé la cause de son équipe, samedi, en ne demandant pas la révision d’un jeu controversé.

Mais, le fait qu’ils n’aient pas réussi une seule fois à afficher un rendement de ,500 (seulement pour la deuxième fois de leur histoire), leur manque total d’opportunisme avec des coureurs en position de marquer, leur entêtement à vouloir cogner le circuit au lieu de respecter l’ABC du baseball, ainsi que leur trop grand nombre de doubles jeux et de retraits sur trois prises, expliquent que la troupe de John Gibbons est déjà en vacances.

[Lire la suite]

Les lauréats de 2017

Dans une saison dominée par les cogneurs de circuits, c’est le petit Jose Altuve, des Astros de Houston, qui devrait être élu joueur par excellence de la Ligue américaine.

La saison régulière du baseball majeur vient de prendre fin et les séries démarrent cette semaine.

[Lire la suite]

Loading