/sports/opinion/columnists
Navigation

Retour en force du sentier 304

La ministre déléguée aux Transports et députée de Chauveau, madame Véronyque Tremblay, est entourée du président de l’Association des motoneigistes de l’Arrière-Pays, Gabriel Lemieux, à gauche, et du président du club Le Petit Sentier de Saint-Émile, Mathieu Laplante-Bélanger.

Le sentier 304, qui reliait les territoires des clubs Le Petit Sentier de Saint-Émile et l’Association des motoneigistes de l’Arrière-Pays, est finalement de retour après quatre saisons d’absence.

[Lire la suite]

Découvrir le nord du Lac-Saint-Jean

Deux des intervenants majeurs qui vous offrent des sentiers de qualité pour découvrir le nord du Lac-Saint-Jean, Marie Bérubé (assise), présidente du Club motoneige Dolbeau-Mistassini, et Denis Bernier, président du Club Coursiers des Neiges Géant de Normandin.

DOLBEAU-MISTASSINI | Dans la majorité des cas, les motoneigistes qui se rendent au Saguenay–Lac-Saint-Jean visitent les monts Valin ou font le tour du lac.

[Lire la suite]

Au royaume des sentiers de neige

Trois des membres de la caravane qui s’est arrêtée hier au Valinouët. Dans l’ordre habituel, le représentant de la FCMQ dans la région, Gaston Fortin, Omer Harvey et le président du club Caribou-Conscrits, Joachim Simard.

Que vous arriviez du Centre-du-Québec, des Laurentides, de Portneuf ou encore de Québec, si vous désirez découvrir la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean, le sentier 23, qui traverse la réserve faunique des Laurentides, vous permettra d’avoir un accès privilégié à cette région où la motoneige est une façon de vivre en hiver.

[Lire la suite]

Loading