/misc
Navigation

Manon... va voir le CH

Les idées défendues par Manon Massé, députée de Sainte-Marie-St-Jacques, se heurtent à un mur d’indifférence dans les grands médias. Elle aurait dû aller camper à Brossard, hier, pour exposer ses points de vue à l’exercice du Canadien présenté en direct...

C’est difficile d’arracher l’attention des médias. Prenez Manon Massé, la députée de Québec solidaire. Son comté va disparaître. Le docteur Crouillard (sic) va le fusionner avec Westmount. Les petits gens de Sainte-Marie-St-Jacques ont beaucoup en commun avec les riches de Westmount, c’est bien connu.

[Lire la suite]

L’usure de l’homme

La meilleure façon d’expliquer le congédiement de Michel Therrien, c’est simplement par la fatigue mentale et par l’usure du pouvoir.

Deux scènes me reviennent en tête quand je pense au congédiement de Michel Therrien. La plus récente date d’hier. En fait, la scène remonte au mois de décembre mais le commentaire qui m’a éclairé et fait réaliser le vrai sens de ce qui s’est passé, a été livré hier à Jean-Charles Lajoie.

[Lire la suite]

Neuf ans avec Bernie Ecclestone

Cinquante ans depuis le premier Grand Prix du Canada. De ces cinquante ans, Bernie Ecclestone en a passé au moins 45 dans un rôle quelconque de patron. En fait, depuis trente ans, il était le dictateur de la Formule 1. Le roi, le king, le tsar, l’empereur, le kaiser. Choisissez le mot, ils conviennent tous.

[Lire la suite]

Loading