/weekend/movies
Navigation
Ces superhéros
moins connus

À la veille de l’arrivée de Deadpool sur les écrans des salles obscures, ­familiarisons-nous avec ces justiciers masqués moins connus, mais tout ­aussi efficaces à protéger la planète de dangers inconnus!

Photo courtoisie
Batman (Ben Affleck), Superman (Henry Cavill) et Wonder Woman (Gal Gadot) seront du film Ligue de justice d’Amérique (Justice League).

Les membres de la Ligue de justice d’Amérique

La première partie du long métrage Justice League ­déboulera sur les écrans en novembre 2017. Ce regroupement de superhéros fera la part belle à Batman (Ben ­Affleck), Superman (Henry Cavill), Wonder Woman (qui fait l’objet d’un film sortant le 23 juin 2017 et interprétée par Gal Gadot), Aquaman (Jason Momoa), Cyborg (Ray Fisher) et à Flash (Ezra Miller). Les deux parties (la ­seconde arrive en 2019) sont réalisées par Zack Snyder, l’homme derrière la nouvelle version des aventures de Superman et du très attendu Batman vs Superman: L’aube de la justice.

le superhéros Cyborg

Victor Stone (Ray Fisher) de son vrai nom est un superhéros dont la majeure partie du corps a été remplacée par des implants. Doté d’une force surhumaine et d’une intelligence hors du commun, Cyborg devrait être de la distribution de Batman vs Superman: L’aube de la ­justice avant de revenir dans Justice League. Et il aura également son propre film en 2020.

Suicide Squad: une armée de super méchants !

Photo courtoisie
Jared Leto en Joker

Au milieu de tous ces gentils ­défenseurs de la planète, il fallait bien un regroupement de ­méchants. Le Suicide Squad ­rassemble le Joker (Jared Leto), Deadshot (Will Smith), Harley Quinn (Margot Robbie), Captain Boomerang (Jai Courtney) ou encore L’enchanteresse (Cara Delevingne) pour ne citer qu’eux. Quant au superhéros qui les ­affrontera? Batman, incarné par nul autre que Ben Affleck! Le tout ­déboule dans les salles le 5 août.