/homepage
Navigation
FOOTBALL | ROUGE ET OR

Bailey reprend du service

Coup d'oeil sur cet article

Julian Bailey n'a pas hésité à lever la main lorsque le Rouge et Or s'est retrouvé dans une position délicate au poste de quart-arrière.

« J'ai proposé mes services, a souligné le receveur recrue. J'ai joué comme quart-arrière jusqu'à ma première année bantam à Saint-Lazare. On m'a transformé comme receveur à ma première saison dans les rangs midgets pour utiliser Maxime Bourgon qui a plus tard évolué avec le Vieux-Montréal. »

Le coordonnateur offensif Marco Iadeluca a simplifié le cahier de jeux pour Bailey. « On m'a préparé un petit package, a-t-il indiqué. J'aimerais avoir l'occasion de jouer. Je suis capable de lancer le ballon. »

Quant au partant Bruno Prud'homme, le seul pivot en santé, il a reçu des consignes claires. « Je dois jouer de façon plus intelligente et éviter les contacts inutiles comme ce fut le cas la semaine dernière, à McGill, a-t-il raconté. Je dois me servir de ma tête et me protéger. Il est préférable de lancer le ballon hors ligne que d'attendre avant de décocher ma passe et d'être frappé. »

Changements

Le receveur Thierry-Olivier Roy disputera son deuxième match de l'année. Le demi défensif Daniel Schobert et le demi inséré Mathieu Picard effectueront un retour au jeu alors que l'ailier défensif Dominic Boisvert sera en uniforme même s'il s'est blessé, jeudi, à l'entraînement.

Commentaires