/homepage
Navigation

Josey Arsenault de retour au FM 93 dès le 8 août

Josey Arsenault et sa fille, Camille.
© Les Archives | Annie T. Roussel Josey Arsenault et sa fille, Camille.

Coup d'oeil sur cet article

L'animatrice Josey Arsenault fera son retour à la radio le 8 août, après avoir passé la dernière année à explorer les Antilles en bateau.

Même si elle s'était juré qu'elle ne ferait plus les matins, c'est aux côtés de Sylvain Bouchard qu'elle reprendra le collier, réanimant le duo qui a longtemps pris plaisir à en découdre sur les ondes du FM 93.

« Toute ma vie, je me suis levée à 4 h du matin pour faire de la radio et c'était devenu difficile. Mais en voyage, je me suis rendu compte que c'est ça que j'aime. Et même si on s'obstine en ondes, Sylvain et moi, on s'entend à merveille quand les micros sont fermés. »

Josey Arsenault est à l'écart de la radio depuis le 15 juillet. En novembre, elle a amorcé un périple dans la mer des Antilles avec son conjoint, Alain Rousseau, et leur fille, Camille, sur un bateau de 45 pieds qu'ils ont baptisé Les JAC.

La petite famille est actuellement stationnée à Fort Lauderdale, en Floride, profitant d'une pause pendant que leur bateau se trouve au garage pour quelques réparations.

Le retour vers Québec devrait se faire en juin ou juillet. Même si elle est encore loin du 8 août et de la capitale, l'animatrice a avoué qu'elle a recommencé à suivre l'actualité québécoise et qu'elle a hâte de retrouver ses auditeurs.

cedric.belanger@journaldequebec.com

Commentaires