/lifestyle/fashionbeauty
Navigation
Mannequins d’un jour

Une journée de magasinage de rêve

Le concours Mannequins offre cette année 175 000 $ en prix.

Coup d'oeil sur cet article

Imaginez votre garde-robe s’ouvrant sur les toutes dernières tendances en matière de mode et de style. Vous planez de bonheur à l’idée de porter cet élégant modèle qui vous sied à ravir ? Tout cela est maintenant possible grâce au concours Mannequins d’un jour, qui offrira à ses lauréates une journée de magasinage haute en couleur.

Une foule de surprises attendent nos gagnantes lors de cette folle journée tout simplement délirante. Que diriez-vous de commencer cette aventure à bord d’une limousine, dans une ambiance des plus chics, avec une coupe de champagne à la main ? Telle une vraie fana de la mode, vous serez invitée à une séance de magasinage personnalisée, où vous aurez à votre disposition un budget de plusieurs milliers de dollars à dépenser, notamment chez Shan et chez Chaussures Browns.

Et ce n’est pas tout ! Nos stars de la journée auront aussi la chance de faire leurs emplettes chez Steilmann en compagnie de nul autre que Jean Airoldi, le réputé styliste dont la renommée et le talent lui ont permis de travailler avec Céline Dion elle-même ! Récipiendaire de trois Griffes d’Or, Jean Airoldi saura conseiller nos six mannequins en herbe, les informer sur les tendances de la saison, leur donner de judicieux conseils mode et les guider dans le choix des pièces qui composeront leur nouvelle garde-robe.

Le style à portée de main

Avec un budget de 2 000 $ en poche, les lauréates de l’aventure Mannequins d’un jour auront l’embarras du choix en ce qui concerne la composition de leur look chez Steilmann. Les lignes Katmai, Luisa Cerano ainsi que Julie Guerlande proposent une multitude d’agencements possibles quant au choix des matières et des styles.

Cette année, le courant mode s’inspire en grande partie de la nature. En plus d’ajouter une touche glamour à vos vêtements et accessoires, les mélanges de cuir vintage, les fourrures riches et féminines, de même que les tricots d’une grande douceur viendront célébrer l’arrivée de l’automne. Par ailleurs, la laine et les mixtes de mohair seront parmi les incontournables cet hiver. Vestes moto, longues jupes et robes, blazers et capes, lesquels choisirez-vous ?

Des lauréates comblées

Nos lauréates de l’an dernier ont adoré (et le mot est faible) leur journée de magasinage en compagnie de Jean Airoldi. « Des milliers de dollars à dépenser en vêtements, maillots de bain et souliers, moi j’appelle ça une vraie journée de fille ! », commente Isabelle Sauvé, notre lauréate dans la catégorie des 20-29 ans. « Avec trois enfants, je n’avais jamais eu le budget pour m’acheter autant de vêtements et de souliers en si peu de temps, je me suis gâtée comme jamais ! », ajoute Marie-Claude Charron, gagnante de la catégorie 30-39 ans. « Je m’estime très, très chanceuse d’avoir vécu cette journée hors du commun. Et que dire du transport en limousine et de la présence de Jean Airoldi ? Wow ! », conclut Clara Couture, notre lauréate dans la catégorie des 60 ans et plus.

Vous rêvez vous aussi d’une virée shopping inoubliable et riche en émotions ? Alors n’hésitez pas et inscrivez-vous dès maintenant au concours Mannequins d’un jour.

Commentaires