/lifestyle/fashionbeauty
Navigation
Mannequins d’un jour

Un véritable écrin à bijoux à votre portée

Le concours Mannequins offre cette année 175 000 $ en prix.

Un véritable écrin à bijoux à votre portée
Marbre noir, bois laqué et miroirs en verre teinté promettent une expérience de magasinage hors du commun.

Coup d'oeil sur cet article

Vous êtes parée de vos plus beaux atours mais, pourtant, il vous manque ces petits détails qui feront toute la différence ? Perles scintillantes, plumes duveteuses et cristaux étincelants, vous rêvez de tous les posséder ? Le méga concours Mannequins d’un jour offrira à ses lauréates des accessoires mode d’une valeur de 1 250 $ provenant de chez This & That - Axesoir, véritable écrin à bijoux, accessoires et parures de toutes sortes.

This & That - Axesoir est né de la vision d’une femme d’affaires guidée par sa créativité et son audace. Depuis 2008, Julie Drapeau Crevier, présidente et fondatrice, a su mettre à profit sa grande expérience dans le domaine des achats et de la mise en marché de produits de mode... pour le plus grand plaisir de toutes les amoureuses de bijoux et accessoires. Cet esprit d’entreprenariat lui a d’ailleurs valu, en septembre dernier, une nomination au prestigieux concours Prix Femmes d’affaires du Québec 2011, qui souligne l’excellence au féminin dans le monde des affaires.

Glamour du tapis rouge jusqu’à la plage

Afin de compléter avec élégance leur look, nos six gagnantes du populaire concours Mannequins d’un jour se pavaneront fièrement sur les plages de Cuba avec de magnifiques accessoires mode de This & That - Axesoir. Parions qu’elles sauront faire tourner bien des têtes lorsqu’elles paraderont sur le sable chaud.

Cette saison, This & That - Axesoir nous présente d’ailleurs une collection automne hiver époustouflante, inspirée des plus grands designers et déclinée en quatre thèmes. Pour un look chic, moderne et contemporain, la maison vous suggère la ligne Modern Chic. Le look rétro et glamour des années soixante et 70 vous inspire ? Alors, pourquoi ne pas vous laisser tenter par Love Velvet. Dentelles, paillettes et cristaux de la gamme Black Fantasy vous séduiront alors que la romantique en vous découvrira les lignes pures et classiques de Winter White.

Des accessoires pour tous les goûts... et tous les budgets !

En plus de proposer une sélection impressionnante d’accessoires tendance, les boutiques This & That - Axesoir offrent une expérience de magasinage hors du commun. En pénétrant dans cet antre où le marbre noir, le bois laqué et les miroirs en verre teinté sont à l’honneur, vous serez instinctivement charmée par les nombreuses collections qui y sont mises en avant-plan.

Au Québec, This & That - Axesoir compte quatre boutiques situées au Centre Rockland, à Place Rosemère, aux Galeries d’Anjou et au Carrefour Laval afin de répondre aux besoins des femmes désireuses de faire de leurs accessoires les vedettes de leur look. Plusieurs assortiments de bracelets, colliers, bagues, chapeaux, boucles d’oreilles, ceintures, foulards, sacs à main, serre-têtes et verres fumés y sont offerts à des prix variés, mais surtout abordables !

L’aventure mode vous appelle ? N’hésitez plus et inscrivez-vous dès aujourd’hui au concours Mannequins d’un jour.

Commentaires